anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature officier de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talarion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Comme Elîa la annoncé il y a peu , sa situation ne lui permet pas de continuer le jeu pour le moment.

Il est de part son implication logistique dans la guilde le seul officier, je voudrais donc faire l’élection d'un officier supplémentaire.

Rôle de l'officier:

Faire le recrutement et le guildage, modérer le canal de discutions en cas de soucis, aider et faire progresser la guilde.

prérequis: temps de jeu suffisant, sang froid ^^, patience et passion.

les intéressés sont priés de le faire savoir sur ce sujet en toute transparence,

clôture des candidatures et ouvertures des votes le 24 avril, promotion lors de la sortie anniversaire le 29 avril.

candidat:

seasong
skarry

Dernière édition par talarion le Jeu 21 Avr - 20:52 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazam
Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Mon temps de jeu en semaine étant limité je ne peut postuler, par contre je peux donner un coups de main sur le forum si y a besoin.

Nazam Mage (Ramasseur, Boucher, Tailleur)
Dasu Guerrier (Fabricant d'armes, d'armures, mineur)

Soan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Je pense que Talarion aura plus besoin d'aide au niveau du jeu que du forum étant donné que je reste admin du forum, après le nouvel officier aura aussi une part de travail sur le forum bien entendu Smile

aldheinora
Anciens

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

bonsoir a tous
pourquoi je ne postule pas comme officier : 
je me connecte le soir mais de facon irrégulière pour le moment, à l'avenir pour raid j'ai l'habitude de d'être ponctuel, assidus et investi
les périodes de léveling sont assez difficiles pour une guilde de créer une cohésion encore que je trouve que cela se passe très bien mais on doit encore progresser au niveau annimation du canal guilde , je me met dans le lot car parfois tellement concentré que je loupe des épisodes sur canal et donc ne participe pas.
pour moi un officier doit être capable bien évidemment de suppléer à talarion,  de s'investir sur les strat des boss raid, monter des équipes team pvp, en bref être un deuxième moteur pour la guilde
chose difficile à faire en ce moment car nous sommes assez dispercé au niveau du leveling mais tout cela rentrera bientot dans l'ordre Smile

je ne connais pas encore très bien les membres de la guilde, dsl je suis pas fana du ts, j'aime bien m'immergé dans le jeu avec les musiques les bruits des armes etc et de plus je n'aime pas déranger donc j'essaye de me débrouiller pour faire mes quetes groupe et donjon, me faire une idée des strat boss (bon assez simple a ce que j'ai vu a ce jour) 
préférant le faire avec des personnes de mon lvl , le rush avec gros lvl coupe un peu la suprise et le niveau de dfficulté des instances

bon j'arrete de papoter

bon jeu et à très vite ingame

lahasya à votre service , tank paladin  , même en pvp Smile
et une spe parangon car j'aime bien jouer avec deux armes , le coté grosse arme a deux mains et d'une lenteur qui ne me conviend pas en terme de gameplay Twisted Evil

le bavard !!

je stop la lol

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

merci aldhei d'avoir pris le temps déjà de venir sur le forum et d'en investir un peu sur ce sujet, merci aussi pour ta franchise qui fait plaisir.

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Dasu a écrit:

Mon temps de jeu en semaine étant limité je ne peut postuler, par contre je peux donner un coups de main sur le forum si y a besoin.
en effet c'est plus en jeu que j'ai besoin de support, même si le forum a besoin de vivre.

Skarry
Anciens

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Hmmm,

J'essaye de m'investir comme je peux au sein de la guilde, je pense que j'aimerai postuler pour aider davantage, cependant je pense que certains points jouent contre moi
- Je n'ai pas un temps de jeu régulier, je peux être présent toute une semaine, et ne pas venir la suivante, je joue simplement quand j'en ai envie, 
d'un autre côté, c'est aussi l'esprit de la guilde, de jouer sérieusement lorsque nécessaire mais de ne pas être une machine de guerre (me trompe je ?)
- et deuxieme point, j'ai moins de 30 ans : p

J'aimerai savoir si ces deux points sont fatidiques pour ma candidature ou non, et surtout, j'aimerai savoir précisemment ce que Tala attend de l'officier suppléant Soan

Voila pour moi : ) 

Bonne nuit

Visiter le site web du posteur MSN
Soan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Je ne veux pas répondre à la place de Tala, mais je pense que ce qu'attend Tala sa serais d'aider IG à recruter, informer, participer à la vie de la guilde.
Pour ce qui est des points que tu as nommer sache que j'ai les mêmes caractéristique et encore pire maintenant ^^
Donc ne te but pas à de si petite broutille :p
Mais comme je l'ai dis plus haut ceux ci n'ai que mon avis après Tala à peut être une autre vision de l'officier Smile

Skarry
Anciens

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Ok : ) Je vais attendre la réponse de Tala avant de développer davantage 

Merci Elia

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

yop

l'age n'a que peu d'importance, j'ai mis ce critère pour que nous ayons notre identité et une "marque de fabrique" et ça marche la preuve j'ai recruté il y a peu un gars qui a été aiguillé vers nous par un joueur hors de notre guilde, mais il va de soit que je ne guilderai pas un ados de 15 ans.
Pour revenir aux autres critères, il va de soit qu'un officier doit avoir un temps de jeu régulier et si possible aux heures de pointes, le soir donc, pas un gros temps mais un temps régulier.
aucun intérêt a avoir un off connecté 4 fois dans le mois ^^.
Aussi notre guilde n'est pas une guilde hardcore c'est un fait, mais certain d'entre nous (j'en fais parti) aiment le contenu haut niveau dans les mmos et donc nous allons bientôt commence ce contenu et cela va demander une plus grand implication de ceux qui veulent y participer.
Pour finir je ne refuserai pas de candidature car je pense que vous etes tous assez matures pour savoir si vous devez postuler ou non, en effet quel interet d'etre officier dans une guilde si on ne peux pas être suffisamment impliqué ?

au fait skarry j'ai de la soie pour toi ^^

Seasong
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

je pose ma candidature dont voici mes motivations:

Je suis régulièrement connecté au jeu,
j'ai eu des contacts avec beaucoup de joueurs de la guilde,
J'ai de l’expérience en temps qu'officier, le recrutement ainsi que la gestion des conflits,
j'ai également fais du théorycrafting avant de rentrer dans le jeu, et je connais assez bien les différentes classes pour pouvoir aiguiller des nouveaux venus.

Apres, je regrette que Litandra n'ai pas posé sa candidature, je pense qu'il aurait eu plus sa place que quiconque, même en réduisant son temps de jeu.

je pense effectivement, qu'il faut vraiment un ou deux officier en plus, on devrait a tout heure etre capable de gérer les invitations, les sorties HL, les relations avec les autres guildes...

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

ok seasong c'est noté , pour l'instant tu es le seul postulant, il reste 3 jours aux autres éventuel postulant pour se manifester.

Skarry
Anciens

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Merci Tala, pour ta réponse, et pour la soie :p 

Avec ce poste, je pose également ma candidature mais je vais développer un peu plus.

Du temps de World of Warcraft, j'ai été plusieurs fois officier au sein des guildes dans lesquelles j'ai pu me retrouver.
Notamment chez Osmoz ou j'étais l'officiel général des démonistes (je m'occupais donc des strats de donjon, recrutement et accompagnement de bas a haut level)
Ce n'est donc pas quelque chose de nouveau pour moi et j'en connais les implications.

A savoir, être un minimum présent, être impliquer au sein de la guilde (forum, craft, entraide, donjon, participation sur les sujets importants, etc),
aider au recrutement, aider toutes personnes de la guilde, savoir pousser la guilde pour qu'elle aille dans le bon sens et enfin savoir faire de nouvelles propositions.

Dans cette optique, j'aimerai donner une opinion personnelle ou plutôt partager.
Je pense, tout comme Seasong, qu'il faudrait au moins 3 officiers en tout temps, minimum, et ce pour plusieurs points.

Tout d'abord, des officiers de classes différentes (mais pas obligatoirement) afin de savoir aider l'ensemble des membres de la guilde, peu importe leurs classes.
Ensuite, afin d'avoir tjrs un officier présent en jeux, ou du moins, le plus souvent possible. Que ce soit pour de l'aide, du recrutement, ou simplement veiller au bien être de la guilde IG.
Enfin, ceci permettrait de couvrir l'ensemble des prérogatives de la guilde (instances, forum, canal, recrutement, etc).

bien évidemment, je n'oublie pas que la guilde est avant tout une guilde de bonne ambiance, ou l'on vient avant tout pour s'amuser, et que nous ne sommes pas des hardcores gamers.
Cependant, comme cela a été préciser, certaines personnes aiment aussi le jeu HL, pve/pvp, on se doit donc de satisfaire tout le monde, sans pour autant exagérer.

C'est pourquoi, et je le répète, c'est simplement une opinion personnelle, je pense que 3 officiers serait confortable pour la guilde.
Un suppléent pourrait également être le bien venu lorsqu'un officier est absent, il permettrait de prendre le relais, et de ne pas déléguer les taches de l'officier absent aux deux autres, 
ayant déja des choses à faire.

C'était ma petite proposition du jour Very Happy 

Pour ceux qui est de mon implication au sein de la guilde, je pense que vous êtes déjà au courant de ce que j'ai pu faire, sinon tampis : D

Un dernier point, tjrs personnelle, je ne pense pas que l'ensemble de la guilde devrait "voter" pour le nouvel officier, mais plutot "émettre un avis" et laisser le choix final aux officiers en fonction.
Car le membre le plus cool n'est pas forcément le meilleur pour gérer une guilde, cependant les relations de l'officier et des membres reste importante.

Voila tout : ) 

Bonne chance aux postulants !

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

ok skarry bien reçu, deuxième candidat Very Happy

Soan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde Répondre en citant

Merci Seasong et skarry pour vos candidatures Smile
@ skarry : avec Talarion on avait déjà en tête de prendre les votes comme avis non pas comme une obligation, il est logique que l'officier sera décidé par Talarion avec mon avis.
Pour ce qui est d'avoir 3 officiers, on en discute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature officier de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange