anciens Forum Index

anciens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Anniversaire de la guilde le 1 mai
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    anciens Forum Index -> Guilde -> Messages importants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
talarion
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 20:13 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

le 26 avril la guilde aura tout juste un mois, j'aimerai à cette occasion faire une petite sortie pvp.

Aussi je vous propose le dimanche 1 mai, j'en profiterai pour promouvoir tous les néophytes en membres.

j'en profiterai également pour promouvoir l’éventuel officier élu (voir sujet correspondant)

Merci de m'avoir suivi dans cette formidable aventure vidéo ludique qu'est rift.

Et comme toujours, bon jeu

Last edited by talarion on Sat 30 Apr - 16:53 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 20:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aldheinora
Anciens

PostPosted: Sun 17 Apr - 21:28 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

très bonne idée j'essayerais d'être la , en déplacement we , perce se mari Very Happy

Back to top
Soan
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 18:40 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Arf mon abo se termine le 25, je pourrais même pas être présent pour l'anniversaire de la guilde.
Je viendrais vous souhaitez un bonne anniv sur le jeu le 24 Smile

Back to top
talarion
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 18:54 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

arf reprends un mois ^^

Back to top
Soan
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:39 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

héhé
bien joué mais ça ne marche pas si je reprend un mois on reviendra au même le moi prochain Smile

Back to top
Kamisutra
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:22 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Très bonne idée Talarion de fêter cet anniversaire.
Il s'est passé pas mal de chose depuis la création de laguilde, le recrutement a été prolifique.
Ca sera l'occasion de connaitre certains personnages que je n'ai surement pas encore vu.
Je vais essayer d'être présent ce vendredi 29.
A ce propos, c'est bien la soirée qui est prévue et pas la journée?
En espérant fêter encore de nombreux anniversaires Okay .

Back to top
talarion
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:41 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

oui ce sera en soirée dans une zone accessible à tous, un petit raid pvp sans prétention.

Back to top
Nazam
Anciens

PostPosted: Tue 19 Apr - 05:26 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

J'espère que je pourrais y participer, si je suis pas trop fatigué.

Nazam Mage (Ramasseur, Boucher, Tailleur)
Dasu Guerrier (Fabricant d'armes, d'armures, mineur)

Back to top
Skarry
Anciens

PostPosted: Wed 20 Apr - 00:09 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Hey, très bonne idée, par contre, le vendredi soir, c'est moyen moyen :p le weekend = WEEKEND ! 

Pourquoi ne le ferions nous pas dimanche soir ? Je pense que plus de personnes seraient disponible.
Bien évidemment, ceci nest que mon avis personnel, celui d'un petit néophyte -30 ans :p

J'essairai d'être la, mais il y a peu de chance.

Back to top
Visit poster’s website MSN
talarion
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 10:25 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

pensez vous qu'il y aurai plus de monde le dimanche ?

Back to top
Skarry
Anciens

PostPosted: Sun 24 Apr - 11:19 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Oui Oui Oui Oui Oui ! en tout cas il y a plus de chance que je le sois, mais il ne faut pas nonplus oublier que lundi c'est férié : D 

Donc les gens risquent également de sortir dimanche soir en faite : > 

Ou alors je suis le seul qui passe son temps comme un vagabond : D a trainer sous les ponts et attendre au coin des trottoirs : D 

Back to top
Soan
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 13:28 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

skarry tu parle du quel dimanche ???
Parce que si c'est de ce soir que tu parles c'est pas sur qu'il y est plus de monde par contre dimanche prochain c'est pratiquement sûr.
Le vendredi si les connections sont aussi régulière que il devrait y avoir du monde tous de même c'était le samedi ou il y avait personne après, celà fait un petit moment que je ne me suis pas co plus de 10mn sur rift du coup je ne connais pas le va et vient des guildies Smile

@Talarion tu veux que je mette en place un sondage pour savoir quel jour les gens préfère ???
Mais faudra limite forcer les gens à venir voter parce que sinon tu n'auras jamais assez de réponse avant la sortie ^^

Back to top
Skarry
Anciens

PostPosted: Sun 24 Apr - 13:37 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

De ce dimanche ^^

Back to top
Soan
Administrateur

PostPosted: Sun 1 May - 17:04 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

J'essaierais de me co sur mumble ce soir pour suivre ça de loin Smile

Back to top
Falek
Anciens

PostPosted: Sun 1 May - 19:40 (2011)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai Reply with quote

Salut a tous de retour de vacance je serais up ce soir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Anniversaire de la guilde le 1 mai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    anciens Forum Index -> Guilde -> Messages importants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange