anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus ou moins long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozoulf
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes, suite à divers événements, je me vois contraint de déménagé à nouveau, ce qui fera que je serai absent durant un certain temps, et cela de manière indéterminée.
En espérant que je vais vous manqué un petit peu Laughing je tacherai d'être de retour au plus vite a moins d'un problème plus sérieux.

Amusez vous bien et serrez vous les coudes, on avancera que comme ça!

Enjoy

Ozoulf Guerrier - 30 / Rohan Voleur - 50

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysandrine
Recrue

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

bon déménagement à toi!

Nous t'attendons de pied ferme

Linaëwen
Recrue

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

Revient nous vite va !!

Puis bon courage pour le déménagement !

Ozoulf
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

Mercii les filles :p)
Sinon, désolé pour mettre sauvé comme un voleur a ma derniere connexion j'ai eu un petit soucis!

Je retrouverai une connexion suivant mes finance d'ici un certains temps, et pour mon déménagement ça se passe trés bien.

Merci a tous bizz Very Happy

lysandrine
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

tu auras des surprises en rentrant, ca y est la fusion a lieu avec les opiums, pour le meilleur... et pour le meilleur!

tu me mp pour invite Smile

Ozoulf
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

Coucou a tous, je post pour annoncer que je ne serai pas de retour avant un certain temps vu que financierement je suis loin d'etre au point, et que je n'ai pas encore récupéré internet!
Aussi je ne sais si a la longue, je pourrai suivre le rythme de l'abonnement Rift, donc voilou, je tenais a vous en parler si jamais je devais partir :S 

Mis a part, GG pour la fusion ça a l'air de bien se passer Very Happy 

lysandrine
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Plus ou moins long Répondre en citant

Heyyyy coucou le déménageur!!!

tu reviens quand tu veux, et tu as toujours ta place.... on t'attends avec impatience!

Tu mp oiseaudeparadis ou moi pour intégrer les opiums!

Bisous et à tres bientot j'espere!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Plus ou moins long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange