anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clerc spé dps en aoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Forum de classe -> Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legeed
Recrue

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Clerc spé dps en aoe Répondre en citant

Bonjour, depuis la 1.4 la capacité caba est mise en avant, ça tombe bien c'était une âme que j'appréciais particulièrement.
Elle permet maintenant de faire pas mal de dps sans se prendre la tête. Son seul défaut étant d'être orienté à mort sur les dégâts de mort justement. Ayant monté mon perso avec une spé spéciale pve inqui justi senti qui marchait plutôt bine, j'ai cherché à faire mieux.

Donc c'est assez simple :
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;1.4;21,05055201002005151;26,05131;22…
32 en inquisiteur - 10 en justicier - le reste en caba (soit 22, je suis actuellement niveau 49)

Avec cette spé, adieu les soucis quand la cible est résistante à la mort, suffit d'utiliser pendant quelques temps prioritairement les capa de l'inqui en lumière. 
Au niveau du jeu c'est assez simple, tout est automatisé par les 8 macro suivantes. Mais en gros on pull avec vexation+entrave un pack de 4 à 8 mobs suivant leur niveau. Si un "pack" est bien regroupé on peut aussi pull avec la macro 4 et son maelstrom pour les affaiblir avant le carnage. Un fois tout ce petit monde proche soit on les "achève" avec la macro 4 et ses tyrannies (ou sa puissance infâme pour regen la mana en passant), soit on sort la grosse artillerie avec la macro 2 et son aspiration d'âme + fanatisme. Si on se fait dérouille, le teleport couplé au ralentissement de la dernière macro sert de "panic button".

Enfin bref, le mieux est de tester, on profite des avantages des 3 classes tout en restant vachement polyvalent (AOE, monocible correct et en plus on regen tout seul sa mana et sa santé). J'ai pas encore testé en pvp, mais là je suis plus inquiet car LE gros défaut de cette spé est que l'on est très vulnérable au stunt, silence et cie qui nous rendent complètement inopérants, et vu la quantité de gens qui abusent de ces trucs (oui j'aime pas les voleurs, classe de lâche :p et toc, je préfère périr avec honneur par l'épée d'un guerrier plutôt qu'avec une dague dans le dos)...

EDIT : je viens de faire une séance d'essai avec le machin pour compter les dps contre du streum normal  (je suis lvl 49 et pas super bien équipé) :
190 dps en monocible avec des pointes à 750.

250 dps en multicible avec des pointes à 2250 (et là ça fait TRES mal)
faut rajouter à ça les dps de la vexation qu'on lance avant de se battre, j'ai oublié de m'en servir XD

A part ça, voilà les macro, j'ai optimisé le bouzin mais y'a surement moyen de faire encore mieux ! Certains sort ne peuvent être inclus, mais ça tombe bien c'est plutôt des trucs que vous utiliserez au "cas par cas" comme les soins ou le "déficience", gardez aussi un bouton fanatisme pour savoir quand vous pouvez déclencher vos 2 macro de critiques.

macro 1 : pull du mob sous la souris
#show Vexation
suppressmacrofailures
cast @mouseover Entrave
cast @mouseover Vexation
cast @mouseover Déficience spirituelle

macro 2 :  gros dégâts critique autour du clerc
#show Aspiration d'âme
suppressmacrofailures
cast Tyrannie
cast Fanatisme
cast Aspiration d'âme

macro 3 :   gros dégâts critique sur un seul mob
#show Trait de perversion
suppressmacrofailures
cast Fanatisme
cast Trait de perversion

macro 4 : Cycle de dps en aoe (à distance)

#show Puissance infâme
suppressmacrofailures
cast Maelström
cast Tyrannie
cast Destin lié
cast Puissance infâme
cast Sanction d'hérétique
cast Contact de l'ombre

macro 5 : Cycle de dps mono cible lumière (recharge aussi les conviction, ne pas hésitr à s'en servir 2/3 fois par combat pour déclencher les sort instant de lumière, c'est vite fait, ça mange pas de pain et ça permet d'avoir 3/4 conviction de côté en cas de coup dur Smile )

#show Sanction d'hérétique
suppressmacrofailures
cast Purge
cast Sanction d'hérétique
cast Excommunication
cast Trait de rayonnement
cast Trait de jugement

macro 6 : Cycle de dps mono cible mort (fait un peu plus de dégât que l'équivalent lumière mais ne recharge pas les convictions)
#show Contact de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Purge
cast Ombres déformées
cast Oblitération
cast Malédiction de la discorde
cast Contact de l'ombre

macro 7 : Le "panic button"  Rolling Eyes  Effraie tout les monde et les ralentit,  pendant qu'ils se barrent hop un coup de passage sombre ou de soin

#show Appréhension
suppressmacrofailures
cast Sceau de Lien
cast Appréhension

Macro 9 : le buff anti panique (à utiliser en prévision d'un combat contre un truc qui va vous balader un peu partout)

#show Mort hurlante
suppressmacrofailures
cast @self Persévérance
cast @self Mort hurlante

Sur ce
j'attends vos retours
et @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Forum de classe -> Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange