anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysolia
Anciens

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Amis guildeur bonjour,

comme vous avez pu le constater en vous connectant ce matin,sur décision de notre vénérable chef et avec l'accord de nos guildeurs présent a ce moment précis,notre guilde bien aimé a changé de serveur pour un autre un peu plus peuplé.( Phynnious)
Nos cher officiers étant en train de compter fleurette a leur moitié ou de courir le guilledou,notre cher intendant en chef (c'est a dire moi même Mr. Green ) va vous expliquez la marche a suivre pour ceux et celle qui souhaite continué l'aventure avec nous!

Pour procéder au transfert vous devez respecter plusieurs conditions:
-ne pas avoir de courrier dans votre boite au lettre,lue ou non lue tous doivent être supprimer
-vous ne devez pas avoir non plus de vente ou d'enchère en cour a l'hv
-les levels en dessous du niveau 40 1pp par niveaux sera accepté (aucune limite pour les niveaux au dessus de 40)
-pas de transfert possible en dessous du niveau 11

si vous remplissez toutes les limites imposé par trion votre ou vos personnage(s) seront transféré avec toutes vos possession acquise a la sueur de votre clavier (banques comprises).

une fois les conditions cité plus haut remplie la marche a suivre est ma foi fort simple,il vous suffit de vous connecté avec votre personnage et de cliqué sur ok a l'ouverture de la fenêtre vous informant que la guilde a changé de serveur,puis de vous déconnecté une fois de retour sur la fiche du choix de personnage de cliqué sur l'onglet transfert qui se situe au bas de votre page entre l'onglet paramètre et l'onglet serveur,a l'ouverture de la nouvelle fenêtre sélectionner le serveur souhaité (en l'occurrence phynnious) rentré le mot transfert dans la fenêtre qui s'affiche et validé!

vous voila sur votre nouveau serveur!
Vous serez automatiquement incorporer a la guilde ancien au rang de recrue (et oui) ensuite il ne vous reste plus qu'a supplié (voir acheter) un des officiers présent pour qu'il vous rende votre ancien rang!  Mort de Rire

Dernière édition par lysolia le Ven 8 Juil - 13:05 (2011); édité 3 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telesphore
Recrue

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Tres complete explication, merci

Mes premières impressions sur  phynnious :  Meridian n'est pas déserte! Même tard.
                                                                 Les t1 t2 et faille raid /expert  fleurissent sur le /4
                                                                 Les bg rien ne change : c'est le même corps de bataille
                                                                 J'ai trouvé des types faire de l'open pvp à 9h du mat au pic sur quette pvp.
                                                                 De rares full-epic t3 /légendaire se pavanent sur la place pour le plaisir des yeux .
                                                                 Pas de liste d'attente - ni de lag particulier.

Ozoulf
Recrue

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Wowww Telesphore quelle réponse j'ai presque rien compris a part les mecs se pavanent sur la Place d'epoc ^^
Sinon en effet serveur nettement plus complet, moins d'attente pour faire du donjon (bas level), les liste sur le PvP atente plus ou moins pareil, par contre, je recontre des soucis de lag et de ramage a Meridian, surement aux heures de pointes, mais sinon rien de bien méchant
Moi qui étais un peu rétissant, finalement ça se passe bien Very Happy

Merci pour se changement bénéfique :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange