anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur-Ikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikan
Recrue

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Voleur-Ikan Répondre en citant

Bonjour,

après avoir été guildé parmi vous hier, je postule suite au message reçu ce matin...

JOUEUR
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Brève présentation : Mathieu,  en cours de formation d'infographiste multimédia, habitant le Nord à la frontière Belge. 
Activité : graphisme, dessin, et sport de combats
Loisirs : Jeux vidéos, dessin, sport de combats, et cinéma

PERSONNAGE
Nom : Ikan
lvl : 27
Classe : Voleur
Race : Elfe renégat
Template :
Rodeur/TDE/Assa ou Rodeur/TDE/Saboteur pour dps de loin et leveler.

Vos anciennes guildes :

Aucune je débute dans Rift et j'ai contacté l'un de vos membres après avoir lu une annonce.

Vos disponibilités :

Fréquemment le soir, un peu en journée. Pour le moment, je monte mon perso et découvre le jeu. Nous verrons une fois HL pour les dispos plus PVE ou PVP.

PVE
Les instances ainsi que votre progression personnelle :

Juste découvert le Trône de fer hier soir en rush par le camarade level 50 des Anciens. Je n'ai pas eu le temps de tester les mines pour le moment.

PVP
Votre expérience globale : 

Pas encore testé dans Rift...

EQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE/PVP :

Comme pour les dispos, je verrai une fois HL. Pour le moment, j"économise et optimise selon mes besoins. Crit, Dext et toucher.

REPUTATIONS
Vos réputs :

Comme pour le reste ça montera en même temps que le perso et je verrai les plus importantes rapidement.

MOTIVATIONS
Pourquoi venir chez les Anciens ? :