anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur-Ikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikan
Recrue

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Voleur-Ikan Répondre en citant

Bonjour,

après avoir été guildé parmi vous hier, je postule suite au message reçu ce matin...

JOUEUR
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Brève présentation : Mathieu,  en cours de formation d'infographiste multimédia, habitant le Nord à la frontière Belge. 
Activité : graphisme, dessin, et sport de combats
Loisirs : Jeux vidéos, dessin, sport de combats, et cinéma

PERSONNAGE
Nom : Ikan
lvl : 27
Classe : Voleur
Race : Elfe renégat
Template :
Rodeur/TDE/Assa ou Rodeur/TDE/Saboteur pour dps de loin et leveler.

Vos anciennes guildes :

Aucune je débute dans Rift et j'ai contacté l'un de vos membres après avoir lu une annonce.

Vos disponibilités :

Fréquemment le soir, un peu en journée. Pour le moment, je monte mon perso et découvre le jeu. Nous verrons une fois HL pour les dispos plus PVE ou PVP.

PVE
Les instances ainsi que votre progression personnelle :

Juste découvert le Trône de fer hier soir en rush par le camarade level 50 des Anciens. Je n'ai pas eu le temps de tester les mines pour le moment.

PVP
Votre expérience globale : 

Pas encore testé dans Rift...

EQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE/PVP :

Comme pour les dispos, je verrai une fois HL. Pour le moment, j"économise et optimise selon mes besoins. Crit, Dext et toucher.

REPUTATIONS
Vos réputs :

Comme pour le reste ça montera en même temps que le perso et je verrai les plus importantes rapidement.

MOTIVATIONS
Pourquoi venir chez les Anciens ? :

La personne avec qui j'ai joué et parlé m'avait l'air sympathique, et le principe d'une guilde mature me plait bien. Maintenant, j'espère que vous ne me claquerai pas dans les pattes ou qu'il n'y a pas de caisse retraite pour les doyens Smile...

CHARTE DE GUILDE
Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ? :

Lue et acceptée.

NB : Pourquoi devoir apply de cette façon alors que mon personnage est déjà guildé ? On m'avait parlé de post de présentation et non de post d'apply. A mon level et avec mon expérience actuelle de Rift, il m'est difficile d'apporter un jugement objectif sur mon stuff ou les réputations requises pour mon archétype.

Ikan

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seasong
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Voleur-Ikan Répondre en citant

Il est vrai que compte tenu de ton niveau actuel, cette aplly est quelque peu inutile, on sais que tu n'a pas de stuff, que tu n'a pas un template fixe, et ca ne pose pas de problème.
Cependant, pour des raisons d'équités, pourquoi un level 50 qui peut directement participer au contenu HL du jeu devrait avoir une candidature plus complète qu'un bas level?
De plus, on demande de rentrer dans un cadre pour pouvoir trouver rapidement les informations nécéssaires a la constitution d'un groupe par exemple, ou simplement pour en savoir plus sur chacun de nous.
En aucun cas ta place n'est remise en cause, c'est une formalité.
Tu peux d'ailleurs trouver la mienne dans la liste.
En espérant avoir répondu a ta question...

Seasong
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Voleur-Ikan Répondre en citant

Par ailleurs c'est aussi un moyen de voir que tu as lu la charte.
Celle -ci est conçue pour présenter de manière simple les différents objectifs de la guilde.
lit la s'il te plait, et après je te donnerai les accès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Voleur-Ikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange