anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahkan Guerrier/PALADIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahkan
Recrue

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ahkan Guerrier/PALADIN Répondre en citant

Bonjours bonjours, 

Ba me voila enfin ^^ aprés tant de temps a devoir faire ma présentation me voila...

Donc Moi c'es Ahkan, je suis Guerrier Paladin TANK exclusivement, j'aime sa m'en prendre plein la tronche, encaisser et tout et tout.

Le Geek devant sont PC qui me reluque les fesse tout les soirs , c'es Vincent il as 24 ans aujourd'hui je crois, alors il as l'air plutôt cool, bon c'es vrai que c'es une tête brulée, il aime bien m'emener dans des truc un peut bankal.mais on se complète malgré tout a la perfection .

Sinon avant  il possédais un autre Avatar Tank dans le monde d'Azeroth, j'aimerais bien y faire un tour, pour voir comment sont les méchant , bon de se que m'a dit Vincent, il semblerais qu'il y es passer 6 années ( Sad J'espère avoir une aussi longue vie Sad )  et qu'il aurais acquis son expérience du "Tanking" la bas avec une classe qui se prénomerais Druide Féral, Alors ne me demandé pas se que c'es , mais je crois que c'es  une grosse boule de poil avec des griffes qui aimais les coup, ( Shocked Description qui ressemble a un Bahmi a part les poil  Question ) mais il as laisser tombé l'ourson pour moi, Enfin bref tout sa pour dire qu'il es arrivée le Royaume de Telara avec une bonne base, et qu'il apprécie être en ma compagnie.

Voila il me dit de vous dire qu'il es dispo et UP pour T1 et T2 ou tout autre Event en Guilde euuuuuhhhh en Legion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seasong
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ahkan Guerrier/PALADIN Répondre en citant

bon on reprends tout avec le bon format et on lit la charte s'il te plait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Ahkan Guerrier/PALADIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange