anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Clerc] Luananu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luananu
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Luananu Répondre en citant

JOUEUR
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Brève présentation : 
Activité : Je me demande parfois mais officiellement consultant dans les banque
Loisirs : Musique, séries télé

PERSONNAGE
Nom : Luananu <= on évite les moqueries sur le nom perrave siouplé, c'est un généré automatiquement pour ma semaine de test et j'avais la flemme de remonter un perso juste pour lui donner un nom qui envoie comme il se doit. Genre un nom qui inspire terreur et peur incontrôlée dans l'esprit de mes adversaires, genre Dracofeu ou Kevroxxor.
lvl : 30
Classe : Clerc
Race : Bahmi je crois, enfin les gros truc bleus avec des oreilles pas en pointe. Je dois avouer qu'ils se sont pas déchirés sur les races, moi j'ai pris au hasard.
Template : 
Je m'oriente vers un build PVE protecteur purificateur, essentiellement protecteur parce que j'aime beaucoup les hot, mais assez dans puri pour avoir l'instant heal qui va bien. Ca évite les sueurs froides. Je levelle en cac shaman druide.

Vos anciennes guildes :
Aucune
Vos disponibilités : Quelques soirs en semaine. Ca dépend. Je travaille souvent tard donc il arrivera que je me co pas pendant quelques jours les périodes de rush. Sinon pas mal dispo le week end

PVE
Les instances ainsi que votre progression personnelle :
Rien de spécial, j'ai fait les instances de mon niveau, tombe de fer, profondeurs insondables, j'espère bien faire couprofond aujourd'hui. Presque pas de wipe, mais "tout c'était la faute du tank. na"

PVP
Votre expérience global
J'en  fait  un peu essentiellement le jardin noir parce que le codex toujours désorganisé me rappelle des mauvais souvenirs du bassin d'arathi pour ceux qui connaissent. (le mode n'importe quoi + l'absence de défense des drapeaux)

EQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE/PVP :
Normal pour mon niveau, souvent crafté par moi même

REPUTATIONS
Vos réputs : Rien qui casse des briques j'imagine. Suis ami des moribonds mais je sais pas ce que ça représente. Smile

MOTIVATIONS
Pourquoi venir chez les Anciens ? :
D'une je pense que la guilde me conviendra côté âge et maturité. "Je joue pa a se je pour voir dé truc écri kom sa mdr" ou jouer avec des malades mentaux du jeu qui exigent une présence de 8 soirs par semaine. J'associe la maturité à la capacité de bien jouer et de pas en faire des caisses.
Ce que j'attends d'une guilde c'est d'avoir des gens sur qui je peux compter pour jouer sérieusement et s'aider et se conseiller si besoin. Dans l'autre sens j'espère que vous pourrez un jour vous dire "Luananu c'est un heal sur qui on peut compter"
CHARTE DE GUILDE
Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ? : oui et oui !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamisutra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Luananu Répondre en citant

Bonjour Luananu,

ton post est excellent et ta mentalité rentre tout à fait dans notre esprit de guilde.
Je te demanderais juste de bien relire la chartre de guilde, il manque qqch à ton post.

luananu
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Luananu Répondre en citant

Fichtre. En plus je l'ai vraiment lue cette charte.
Donc si les canards avaient trois pattes ça ferait de la bouffe en plus.

A +

Kamisutra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Luananu Répondre en citant

LOL.
Merci Luananu....
Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Luananu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange