anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talarion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez remarqué je ne me connecte plus au jeu.

En effet j'ai pris du plaisir à jouer a rift et avec vous, avoir monté cette guilde a été pour moi une formidable expérience de jeu.

Seulement je suis fan du seigneur des anneaux en ligne et ma passion pour ce jeu m'a encore une fois rattrapé.

Rift est un excellent jeu et à certainement un grand avenir  mais je retrouve pas le charme, l'ambiance et les qualités de sdao.

J'ai donc donné la direction de la guilde à firesong qui je l’espère va mener la barque avec efficacité.

Toutefois nos chemins ne sont pas complétement différent car sachez que sur sdao une guilde (confrérie) du même nom existe déjà et accueille deja plus d'une trentaine de joueur, il faut croire que le concept de guilde d'anciens fonctionne vraiment bien.

Encore une fois merci pour ces géniales heures de jeux que vous m'avez offert et à un de ces jours dans un autre univers de pixel.

bye les anciens

ps : Vous pouvez retrouver ma trace par ici.

http://anciens-du-sdao.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazam
Anciens

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Merci à toi d'avoir créer cette guilde.

J'ai un compte sdao peut être que je ferais un tour, mais il me semble que les serveurs ont été regroupé aux USA et comme je ne parle pas Anglais sa risque d'être dur.

En tout cas bon jeu sur sdao et à bientôt peut être.

Nazam Mage (Ramasseur, Boucher, Tailleur)
Dasu Guerrier (Fabricant d'armes, d'armures, mineur)

talarion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

le jeux est en français et il y a deux serveurs français.

merci à toi

Draena
Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Bonne continuation Tala !
 J espere qu on aura l occasion de rejouer ensemble !

Bébé
Anciens

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Bonne continuation et merci pour toi, et peut etre a bientôt dans un autre jeu :p

bilokette
Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

snif  fini la douce voix de tala nerf , bonne continuation sur sda ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange