anciens Index du Forum

anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elargissement des activités de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous ouvert à une deuxieme section dans la guilde ?
Oui
33%
 33%  [ 7 ]
non
14%
 14%  [ 3 ]
pourquoi pas mais cela dépend du jeu
52%
 52%  [ 11 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
talarion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai connaitre votre opinion sur les guildes multijeux et aussi si vous pensez que cela pourrait s'appliquer à notre guilde .

Quand je dis multijeux, ce serai une section pour un jeu supplémentaire avec une structure adapté aux deux jeux.

Voici donc un petit sondage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamisutra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

Pourquoi pas...
Je ne comprends pas : avec une structure adapté aux deux jeux, j'aimerais des explications.
Sinon, pour moi le jeu n'a pas d'importance particulière s'il a sa propre section distincte.

Bisley
Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

J'ai personnellement pas l'envie (ni le temps) de prendre un second compte de MMO.
Par contre sur un autre jeu genre jeu sur navigateur (ogame, travian ou autres) ca peut etre tres fun de jouer tous ensemble en guilde

destaly
Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

aucun pb ca peut faire decouvrir un jeu et continuons ensemble Smile

Nazam
Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre, surtout si on joue ensemble.

Nazam Mage (Ramasseur, Boucher, Tailleur)
Dasu Guerrier (Fabricant d'armes, d'armures, mineur)

Draena
Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

Personellement, ca dépend vraiment du jeux, je vient de me mettre sur Rift, et il faut être patient le bougre !

Bébé
Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

moi je suis assez Fan des FPS en général (cod, BF, Cs, etc) donc pourquoi pas faire une section de plus (ou dans un autre style) ca pourrait être marrant 

lysolia
Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

pourquoi pas!
cela depend aussi pas mal du jeu,mais ca serai sympa de jouer a un autre jeu ensemble.(bien que rift me bouffe tout le temps que je consacre au jeu!)

Yahoo Messenger
lafaoudre
Recrue

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: élargissement de la guilde à un autre jeu Répondre en citant

Pour ma part je viens de jouer 5 ans a WoW. je pense qu'il est difficile de passer d'un jeu à l'autre, les game play sont différents. Il est déjà difficile, pour moi tout au moins, de passer d'un rôle à un autre, mage à guerrier ou voleur, en se souvenant des subtilités de jeu de chacun; alors d'un jeu à un autre...........

gabii
Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

moi ca met egal ca depend juste du jeux ^^

tihbyah
Recrue

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

A voté Smile

Pour moi, pourquoi pas. Je découvre rift, pour l'instant j'accroche, la période de levelling est intéressante.

Akrol
Anciens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

Yop,
Je sais pas si certains d'entre vous connaissent le jeu BloodBowl. (online).
Avec des potes d'une ancienne guilde, nous avions commencé un championnat (en faite on en a meme terminé 2).
Nos chemins se sont depuis séparé et j'ai donc suspendu mon activité BloodBowl.
Mais si certains d'entre vous possèdent BloodBowl edition legendaire, je peux eventuellement remonter une ligue privée.
J'avais monté un site internet pour l'ancienne ligue privée que j'avais crée.(http://chaos-adivision.doomby.com/)
jetez y un oeil si ça vous branche.

zerfi
Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

voted =)

Bébé
Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

on en est ou au fait de ce vote? enfin savoir la finalité, parce que la on a voté mais on en sait toujours pas plus Very Happy

Seasong
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ? Répondre en citant

j'ai voté oui, car je ne suis pas contre, cela ne dis pas que j'en ai envie ou besoin, ni que ca va marcher, je reste sur rift personellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Elargissement des activités de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens Index du Forum -> Guilde -> Messages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange